Wifi Ne Se Connecte Plus Automatiquement
Une fois que vous avez configuré la connexion WiFi sur votre ordinateur portable Windows 10 ou un ordinateur de bureau avec une carte WiFi, il est prévu qu'il se connectera automatiquement la prochaine fois. Cependant, si vous remarquez que Windows 10 ne se connecte pas automatiquement au WiFi et que vous devez vous connecter manuellement, voici comment le connecter automatiquement.
Windows 10 ne se connecte pas automatiquement au WiFi
Il peut y avoir plusieurs raisons à ce comportement. Donc, à moins que vous n'ayez modifié les informations d'identification de connexion WiFi récemment, voici comment vous pouvez faire en sorte que Windows 10 se connecte automatiquement au WiFi :
- Activer la connexion automatique
- Désactiver 50'option d'économie d'énergie sur la carte Wifi
- Ajuster les paramètres de gestion de fifty'alimentation de la carte Wifi
- Supprimez les fichiers Wlansvc.
Assurez-vous que la puissance WiFi est suffisante pour que l'ordinateur portable détecte et se connecte. Si vous avez un point faible, vous devrez peut-être vous rapprocher du routeur.
one.Activer la connexion automatique
Lorsque vous vous connectez à une connexion WiFi, une instance à cocher est disponible. Lorsque vous le sélectionnez, il s'assurera de se connecter automatiquement à la connexion wifi la prochaine fois qu'il le trouvera. Vous avez peut-être oublié de cocher l'option.
- Cliquez sur l'icône Connexion Wifi ou Connexion Internet dans la barre d'état système.
- Cela ouvrira la liste des réseaux. Connectez-vous à celui que vous voulez, puis sélectionnez-le.
- Cliquez sur le lien Propriétés pour ouvrir les propriétés du réseau
- Dans l'écran du profil réseau, activez 50'choice qui dit Se connecter automatiquement lorsqu'il est à portée.
La prochaine fois que vous démarrez votre ordinateur, il se connectera automatiquement.
2.Désactiver l'choice d'économie d'énergie sur fifty'adaptateur Wifi
Lorsque vous utilisez united nations ordinateur portable, l'pick d'économie d'énergie de la batterie sur l'adaptateur Wifi peut désactiver le Wifi lorsqu'il n'est pas utilisé ou en mode veille. Voici comment le changer
- Double-cliquez sur l'icône de la batterie dans la barre d'état système. Cliquez ensuite sur le lien Paramètres de la batterie.
- Cela ouvrira la section Batterie. Cliquez ensuite sur Paramètres d'alimentation et de veille
- Dans les paramètres d'alimentation et de veille, recherchez le lien Paramètres d'alimentation supplémentaires dans la partie droite. Cliquez pour ouvrir les options d'alimentation.
- Ensuite, pour tout plan sélectionné, cliquez sur Modifier les paramètres du plan > Modifier les paramètres d'alimentation avancés. Cliquez cascade ouvrir.
- Dans la fenêtre Paramètres avancés des options d'alimentation, recherchez les paramètres de la carte sans fil.
- Développez, et vous aurez des options ; Sur batterie et branché.
- La valeur par défaut est Économie d'énergie moyenne. Vous pouvez le changer en Performances maximales ou Économie d'énergie faible. De même, vous pouvez l'appliquer pour Branché dans fifty'état.
Cela fait, le Wifi devrait se connecter automatiquement au réseau existant.
3.Ajustez les paramètres de gestion de 50'alimentation de la bill of fare Wifi
- Utilisez WIN + X + M pour ouvrir le gestionnaire de périphériques
- Développez la liste Cartes réseau, cliquez avec le bouton droit sur votre carte réseau installée et sélectionnez Propriétés.
- Sous Gestion de l'alimentation, décochez la case qui dit autoriser l'ordinateur à éteindre cet appareil pour économiser de fifty'énergie.
Le cas échéant, la raison en est la gestion de fifty'alimentation, il s'assurera alors que le système d'exploitation northward'arrête aucune connexion Wifi. Cependant, cela se produit généralement lorsque la batterie est faible.
4.Supprimer les fichiers Wlansvc
WLANSVC ou WLAN Auto Config Service aide les ordinateurs à découvrir un réseau sans fil et à s'y connecter. Si les fichiers dans lesquels il stocke les réseaux existants sont corrompus, cela peut être un problème. Voici comment vous pouvez l'actualiser :
- Tapez services.msc dans 50'invite Exécuter et appuyez sur Entrée.
- Dans le composant logiciel enfichable Services, recherchez WLAN AutoConfig.
- Faites un clic droit et cliquez sur arrêter pour arrêter le service.
- À l'aide de l'explorateur de fichiers, accédez à C:\ProgramData\Microsoft\Wlansvc\Profiles\Interfaces
- Supprimez tous les dossiers qu'il contient.
- Redémarrez le service WLAN AutoConfig, puis reconnectez-vous aux réseaux.
Il y a quelques conseils supplémentaires que je suggérerais. Vous pouvez essayer de mettre à jour ou de réinstaller les pilotes réseau, d' exécuter fifty' utilitaire de résolution des problèmes de réseau Windows ou de supprimer et d'ajouter à nouveau l'adaptateur via le gestionnaire de périphériques.
Nous espérons que ces conseils vous ont été utiles et que vous avez pu les comprendre clairement.
Wifi Ne Se Connecte Plus Automatiquement,
Source: https://francoandroid.com/windows-10-ne-se-connecte-pas-automatiquement-au-wifi/
Posted by: monroebestudy.blogspot.com
0 Response to "Wifi Ne Se Connecte Plus Automatiquement"
Post a Comment